Expédition et retours

EXPÉDITION 

Malheureusement, les mouvements de grèves des transporteurs peuvent impacter les  opérations d’approvisionnement et de livraison. Ainsi, nous implorons votre indulgence et votre compréhension si jamais la livraison de vos achats se voit retardée.

Canada

Henri Henri Ltée propose un tarif de 20$ CAN + Taxes pour les livraisons partout au Canada. Les délais sont généralement compris entre 1 et 5 jours ouvrables. 

États-Unis

Henri Henri Ltée propose un tarif unique de 40$ CAN + Taxes pour les livraisons partout aux États-Unis. Les délais peuvent être compris entre 1 à 4 semaines. 

RETOURS

Henri Henri Ltée ne fait pas de remboursement ni de remise d’argent. Un échange ou une note de crédit seront honorés dans les conditions suivantes: 

  1. l’item retourné présente un défaut manifeste de fabrication non repéré au moment de l’achat. Henri Henri Ltée se réserve le droit d’évaluer et de déterminer si le défaut en question est bel et bien de cette nature;
  2. l’item retourné a été acheté comme cadeau, en absence du récipiendaire dudit cadeau et la taille de l’item n’est pas satisfaisante;
  3. l'item est retourné à l’intérieur d’une période de 30 jours suivant l’achat;
  4. l’item retourné ne présente aucune trace d’utilisation. Il est entendu que toute trace d’usure ou d’usage est motif automatique de refus de retour;
  5. Si vous n’êtes pas en mesure de vous présenter en magasin pour effectuer un échange ou un retour, tous les frais d'expédition en découlant de l’échange ou du retour seront à vos frais.

Henri Henri Ltée se réserve le droit de juger si une situation exceptionnelle requiert une intervention qui dévie en tout ou en partie de la politique de retour mentionnée ci-dessus. Si vous souhaitez contester la décision de Henri Henri Ltée, veuillez nous écrire à l’adresse [email protected]

Marche à suivre en cas de retour

Si vous remplissez les conditions présentées ci-dessus, réunissez le chapeau jamais porté avec ses étiquettes, la preuve d’achat et sa boite s’il y a lieu.
Veuillez laisser dans la boîte votre nom et vos informations pour que nous puissions vous contacter au besoin, ainsi qu’une mention de votre choix entre un échange ou un crédit en magasin. En cas de messages par courriel avec nous, vous pouvez ajouter l’impression de nos communications pour assurer un meilleur suivi. 

Dans le cas d’un échange, veuillez également joindre à votre envoi le nom du modèle, la couleur et la taille du chapeau avec lequel vous voulez échanger votre achat. Si nous ne l’avons pas en stock au moment de la réception de votre colis, nous pourrons convenir avec vous d’une autre couleur ou d’un autre modèle à vous envoyer à la place. En dernier recours, nous pourrons vous faire une note de crédit en magasin en attendant que l’item que vous avez choisi revienne en stock. Le crédit n’a pas de date d’expiration et peut être utilisé lorsque vous désirez, vous n’avez qu’à nous contacter ou passer en magasin pour que nous puissions effectuer la transaction pour vous.
Veuillez noter qu’il y a un frais de 20$ pour l’envoi postal partout au Canada du nouveau chapeau
Nous vous contacterons pour procéder à l’échange et au paiement des frais d’expédition par téléphone avec carte de crédit.

Envoyez votre chapeau à l’adresse suivante :
189 rue Sainte-Catherine Est
Montréal, QC
H2X 1K8